Login

Signup

Posted By

Le projet « Apprendre l’arabe et faire un stage en Tunisie » soutenu par l’association Tunisia Tomorrow

décembre 2, 2020 | 0 Comments
featured-image


Pour apprendre l’arabe, il faut vivre la langue et sa culture. C’est ce que projet le « Apprendre l’arabe et faire un stage en Tunisie  » porté par l’association Tunisia Tomorrow offre aux personnes désirant découvrir la culture arabe et ses richesses à travers un stage en Tunisie. Ce projet associatif propose un programme de 6 heures par semaines pendant lequel les stagiaires non-arabophones bénéficierons d’un enseignement de qualité et dans lequel ils apprendrons à lire avec fluidité et à maîtriser les règles élémentaires. Dans le même temps, ce stage vous donnera l’occasion de faire de nouvelles connaissances enrichissantes tant sur le plan professionnel qu’humain tout en découvrant un formidable patrimoine architectural, religieux, humaniste et culinaire qui a inspiré de nombreuses civilisations.

La langue arabe est aujourd’hui parlée par plus de 300 millions de personnes à travers le monde. Elle est aussi la langue officielle à l’Organisation des Nations Unies, à la Ligue arabe, à l’Organisation de la Conférence islamique et à l’Union africaine. De ce fait, les étudiants qui choisissent d’effectuer ce stage en Tunisie ont une réelle chance à saisir. Avec le projet  » Apprendre l’arabe et faire un stage en Tunisie » nous donnons la clé ouvrant l’accès à de nombreuses opportunités en Tunisie et partout dans le monde.

A celles et ceux qui veulent profiter de ce stage, vous pouvez déposer votre candidature en ligne sur notre site Tunisia Tomorrow.

*************

Article rédigé par Khadija El Hafi.

Pour nous soutenir : https://tunisia-tomorrow.com/nous-soutenir

Pour devenir membre : https://tunisia-tomorrow.com/join-us

Pour en savoir plus sur nos projets : https://tunisia-tomorrow.com/our-projects


Leave a Comment:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.