Login

Signup

Posted By

La Sénia Tarenti, le raffinement et le savoir-faire gastronomique

janvier 7, 2021 | 0 Comments
featured-image

La Sénia Tarenti propose plusieurs produits frais et naturels issus de la ferme. Située à une dizaine de kilomètres au sud de Tunis, cette ferme d’une vingtaine d’hectares propose diverses produits de leurs récoltes ; olives à huile (variété chetoui)  et  olives de table  (piccoline, meski, besbessi…), du smen et du beurre fermier doux. La ferme met en place des techniques de fabrication ancestrales permettant de préserver toutes les qualités gustatives des produits laitiers, pour votre plus grande satisfaction.

Claire et Karim Daoud, les propriétaires du domaine, proposent des fromages « Tarenti » qui proviennent du lait frais de leurs vaches rustiques. La Brique, la Gruyère et la Tomme sont fraîchement et soigneusement fabriquées pour les papilles les plus gourmandes. 

Quoi de plus convivial qu’un repas savoureux autour du fromage et de ses délicieuses déclinaisons. La Sénia Tarenti propose également des plateaux fromages sélectionnés et présentés avec soin pour vos soirées à la maison ou autres occasions. Pour surprendre vos convives et charmer leurs papilles ; assiettes de fromages, saveurs du terroir raffinées et variées… Bonne humeur et gourmandise seront au rendez-vous ! 

 Des amandes fraîchement récoltées ( ferragnes ferraduel)  ainsi que toute une gamme de confitures maison sont aussi proposées.

Vous pourrez vous procurer leurs produits dans différents points de vente tels que : Founa shop , Tout un fromage, Fika, La Sénia Tarenti.

Découvrez sans plus attendre leur sélection régulièrement enrichie sur leur site : http://tarenti.tn/

*************

Article rédigé par Khadija El Hafi.

Pour nous soutenir : https://tunisia-tomorrow.com/nous-soutenir

Pour devenir membre : https://tunisia-tomorrow.com/join-us

Pour en savoir plus sur nos projets : https://tunisia-tomorrow.com/our-projects

Leave a Comment:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *