Login

Signup

Posted By

KHLEL, la marque de bijoux tunisienne écolo et raffinée

février 16, 2021 | 0 Comments
featured-image

Une nouvelle initiative concernant la vente de produits en ligne voit le jour à travers le projet Iley’com.

En effet, depuis peu Ilye’com a mis en place d’une marketplace qui permet de regrouper le plus grand nombre de producteurs et artisans Tunisiens et leurs clients dans un même lieu. Cette plateforme vous propose également de créer en quelques clicks une boutique en ligne.

Parmi les produits mis en ligne sur le site nous retrouvons Khlel, qui est une marque de bijoux tunisiens artisanaux faits à la main. Le « Khlel » tunisien symbolisait autrefois, l’élégance et la beauté féminine. Les femmes le portaient pour décorer leurs tenues au quotidien ou lors des grandes occasions. C’est très exactement se que fait Sabaa Bouhamed, la jeune créatrice autodidacte et passionnée de Khlel, qui propose des bijoux qui se distinguent par leur assortiment de couleurs. Élégants et entièrement faits main, ces objets sont pour toutes les bourses.

C’est en recyclant les boutons, les bouteilles et des tissus qu’elle avait a sa disposition que Sabaa a opté pour la suite pour la création de bracelets en boutons. Khlel surfe sur la vague d’objets du quotidien. Détournés, refaçonnés, utilisés pour leur matière première, les créations Khlel sont parfaites pour réaliser des bijoux fantaisie personnalisables selon le gout de chacun.

Dans ses débuts, Sabaa a revisité la Kôfa ( couffin) Tunisien en y mettant une touche bien à elle autours du bleu en combinant matières premières et matières recyclées.

La marque donne une grande importance à la qualité de fabrication de ces créations afin de pouvoir offrir une large gamme de bijoux tels que des boucles d’oreille, des bracelets, bagues etc . Les pierres précieuses sont également remises au gout du jour avec Khlel toujours au répondant aux besoins des clients.

Nous vous invitons à jeter un coup d’oeil sur ces belles créations que propose Khlel sur cette page : https://www.instagram.com/khlel_creation/?igshid=co1t7uxbdjh2

*************

Article rédigé par Khadija El Hafi.

Pour nous soutenir : https://tunisia-tomorrow.com/nous-soutenir

Pour devenir membre : https://tunisia-tomorrow.com/join-us

Pour en savoir plus sur nos projets : https://tunisia-tomorrow.com/our-projects

Leave a Comment:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *