Login

Signup

Posted By

Expensya, la gestion intelligente des notes de frais

mai 13, 2019 | 0 Comments
featured-image

La Tunisie de Demain vous présente aujourd’hui Expensya, entreprise spécialisée dans la gestion numérique des notes de frais.
Expensya permet une meilleure gestion des notes de frais, des frais kilométriques et facilite la gestion des procédures de remboursement des frais professionnels à travers une solution numérique innovante.
Avec une gestion sans papier, sans saisie et 100% mobile, Expensya offre une solution aussi complète qu’innovante.

Créé en 2014 à l’initiative de Karim Jouini, ingénieur informatique Tunisien diplômé de l’INSA Toulouse et ancien collaborateur chez Microsoft, l’entreprise a annoncé fin 2018 une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès d’ISAI, de Seventure Partners et d’autres Business Angels.
L’entreprise emploie près de 60 personnes et connait une croissance de 200% sur l’année 2018. Cette croissance, s’accompagne d’une percée chez les grandes entreprises, avec des groupes comme le Groupe bancaire français BPCE, Thales DF, OVH, Viseo Group et de nouveaux partenariats stratégiques : Grant Thornton, InExtenso, Uber, Deutsche Telekom, a indiqué l’entreprise dans un communiqué de presse récent.
Cerise sur la gâteau, le 10 mai 2019, au cours d’une cérémonie officielle, Expensya a obtenu le label startup, distinction accordée aux entreprises tunisiennes innovantes.

**********************************************************************

Article rédigé par Bassem FOURTI

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *