Login

Signup

featured-image

La révolution est là

Start Date: 13 April 2019   |   Last Date: 13 April 2019   |   Time: 3:30 pm - 8:00 pm
Location: Paris, France

La Tunisie fait partie de vos centres d’intérêt ? Vous avez envie d’assouvir votre curiosité ? Vous voulez apprendre davantage sur les différentes opinions concernant la révolution ? Le futur de ce beau pays vous préoccupe ? Vous avez votre mot à dire ?

La Tunisie de demain, association récemment fondée, vous propose de partager des moments conviviaux avec vous, tout en garantissant des réflexions sur la Tunisie, sa révolution, et son futur. Nous vous invitons à venir découvrir le film documentaire, très bien apprécié par la majorité, Film documentaire tunisien « La révolution est là » réalisé par Mme. Teycir Ben Nacer.

Cette projection sera suivie par un débat au sujet du rôle des jeunes Tunisien dans le futur et dans le présent. Pour accentuer l’ambiance Tunisienne, il y aura de la musique tunisienne. Retenez la date : Le Samedi, 13 Avril à partir de 15h30 à Politicafé ! Ondes positives, émotions ainsi qu’une bonne musique sont garanties ! Pour participer, merci de reverser en suivant ce lien. Faites attention, Les places sont limitées. Le droit d’entrée est de seulement 5 Euros consommation comprise.

Détails :
15 h 30 : Réception
16 h 00 : Projection du film « La révolution est là »
17 h 00 : Débat
17 h 30 : Présentation de notre association
17 h 45-20h00 : Ambiance à la tunisienne (Musique, pâtisserie tunisienne et convivialité)

Notre site web : www.Tunisia-tomorrow.com

Lien pour la billetterie : https://www.helloasso.com/associations/la-tunisie-de-demain/evenements/la-revolution-est-la

Concernant le film : « La révolution est la » de la réalisatrice Teycir Ben Nacer, c’est un film documentaire, portant un message d’espoir, celui d’une révolution réussie, laissant présager un modèle de société plus altruiste. Pour cela, la réalisatrice parcours la Tunisie post-révolutionnaire. A la manière d’un road-trip, elle va à la rencontre des bâtisseurs d’une Tunisie nouvelle, pour porter leur détermination à l’écran, et donner un visage à cette révolution, dont on va scruter le devenir pour en déceler la mouvance.